Un serre-tête pour Halloween
- Hello
- 26 oct. 2018
- 1 min de lecture

Cela fait quelques années que je me déguise toujours de la même façon pour Halloween. Le maquillage change un peu mais je me déguise en Calavera. Je trouve cette fête Del dia de los muertos pleine d'espoir, joyeuse...et les costumes sont carrément plus sympas. Mais cette année, Calie a décidé de me piquer ma couronne de fleurs pour se déguiser à son tour en Calavera alors il a fallut que je trouve une autre idée.
Ma première envie était de me faire un serre-tête avec des bois de cerf en cartonette pailletée au milieu de fleurs. Le cerf, mon animal fétiche du moment, et toujours les fleurs pour mon côté bohème ou Calavera mais, avouons le, tout ceci ne fait pas trop Halloween surtout que je n'ai pas envie de me badigeonner de faux sang. J'ai fait un tour à La Foir'Fouille où j'ai trouvé ces cornes façon Maléfique. Quelques accessoires en plus pour une véritable custo et voilà ma jolie couronne pour cet Halloween.




Partie sur cette belle lancée, je me suis dit qu'il fallait aussi que je crée un serre-tête pour le premier Halloween de Milo. On reste sur le même thème mais version plus douce et moins féminine. Paré de cette coiffe il sera notre mignonne citrouille maléfique.



Evidemment, en voyant nos serres-têtes assortis et réalisés par maman, Calie a voulu le sien. On reprend donc les petits branchages pailletés noirs et on ajoute des fleurs car le maquillage de la Calavera, lui, est maintenu.




Comments